un portraitiste actuel et (a mon gout) interessant

Le
Christophe
Pierre Pallier
Le #3424801
Hello, Christophe a écrit dans

http://www.galerie-photo.com/laurent-lafolie.html

J'ai beaucoup de mal tout de même, et c'est surtout la grisaille finale qui
ne plaide pas en la faveur de ce boulot...
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3424791
http://www.galerie-photo.com/laurent-lafolie.html

@+

Christophe

Je trouve que c'est beau et un peu étrange, doux et degagé du convenu
dans sa simplicité.

Noëlle Adam.

Stephane Legras-Decussy
Le #3424781
"Christophe"
http://www.galerie-photo.com/laurent-lafolie.html

le procédé est vite lassant...
dès le 2eme portrait en fait...

Mhd
Le #3424771
http://www.galerie-photo.com/laurent-lafolie.html

très bon, à voir tirés en vrai sans nul doute.
On dirait du Becher humain dans la façon de cadrer et la pdf
systématique, mais chaque trait a sa propre histoire.
J'aime bp.

Mhd

Ricco
[...]

et moi je trouve que c'est bien comme tu le dis, j'avoue ne pas avoir trouvé

de meilleure formulation

Ricco

daniel patin
Le #3424721
Pierre Pallier wrote:
Hello, Christophe a écrit dans

http://www.galerie-photo.com/laurent-lafolie.html

J'ai beaucoup de mal tout de même, et c'est surtout la grisaille finale qui
ne plaide pas en la faveur de ce boulot...

pareil

Stephane Legras-Decussy wrote:

le procédé est vite lassant...
dès le 2eme portrait en fait...

pareil

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

jpw
479b9bfd$0$27945$

"Christophe"
http://www.galerie-photo.com/laurent-lafolie.html

le procédé est vite lassant...
dès le 2eme portrait en fait...

je plussoie

jpw

Ghost Rider
Le #3424691
Pierre Pallier wrote:
[...]

Pour faire de bons portraits, il faut de bons sujets. Prendre un visage
banal, qui reflète des pensées banales, ne donne qu'un résultat ban al.

Ghost Rider

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3424671
Pierre Pallier wrote:
[...]

Etonnant car je trouve cela pas banal du tout, avec cette simplicité un
peu austère. Quand à un visage banal, je crois bien que je n'en ai
jamais vu de ma vie , au moins quand ils sont aussi nus que ceux-ci.
Ils ne se livrent pas...et sont très présents, dans une dimension
d'inconnu. Les pensées d'autrui sont toujours inconnues en fait.
Bon, chacun sa perception hein.

Noëlle Adam.

Ricco
Pierre Pallier wrote:
[...]

deuxième point avec lequel je suis d'acord avec Noelle, j'en ai aussi déjà

parlé, je ne connais pas de visages banals, je suis toujours faciné par la
diversité infini des visages, je pense qu un visage mal photographié est
banal.

Ricco