portraits flous + pastels

Le
truche
http://blog.gamekult.com/blog/truche/186753/.html

ça fait un peu pub iphone je suis faible et influençable
Octave
Le #23136401
Le 15/02/2011 09:52, truche a écrit :
http://blog.gamekult.com/blog/truche/186753/.html

ça fait un peu pub iphone je suis faible et influençable

J'aime bien les compositions, les jeux de dégradés et surtout la limite
entre la compréhension et l'incompréhension. Ce n'est pas tout à fait
gratuit, pas tout à fait une composition abstraite même si on s'en
approche fortement.

Je trouve à mon goût (actuel), qu'utiliser une seule couleur appauvrit
l'image, est frustrant, comme si tu avais décidé en faisant du
monochrome de nous cacher la réalité.

www.octav.fr
benoit.sansspam
Le #23138081
truche
http://blog.gamekult.com/blog/truche/186753/.html

ça fait un peu pub iphone je suis faible et influençable

J'aime beaucoup le premier et le dernier ; celui du milieu est,
comment dire, tellement abstrait qu'on dirait un dessin pour test
psychiatrique ;)

delestaque
Le #23138651
Le 18/02/2011 17:34, Benoit a écrit :
[...]

J'ai noté que le blogueur a désactivé les commentaire des internautes.
je pense également qu'on pourrait utiliser quelques vues pour rafraichir
un peu les pages du test de Rorschach.
Et par la même occasion le lui faire passer, le test.
--
Ricco
truche
[...]

marrant comme vous faites sonner ça comme une menace
truche
Le #23140311
Il se trouve que Benoit a formulé :
[...]

merci ! le rose c'est un visage de profil, le cadrage serré le rend
moins lisible c'est vrai
delestaque
Le #23140381
Le 19/02/2011 10:52, truche a écrit :
[...]

non, tu te fais ton film tout seul, tu sais à quoi sert ce test, bon,
alors, pas la peine de faire ton outragé, si tu vois une quelconque
menace dans ce que j'ai écrit, c'est ton problème.

--
Ricco