Portraits de résistants

Le
Florent
http://falcya.free.fr/resistants/

des photos, mais surtout des mots. le passé, mais surtout le présent.

à lire. d'urgence.

merci à eux, à l'auteur (faut pas que j'oublie de lui dire que j'ai
posté le lien ici d'ailleurs)
see
Le #3276971
Florent
des photos, mais surtout des mots. le passé, mais surtout le présent.

Quelle indécence !
Oser mettre en parallèle les manifestations anti-CPE et la résistance à
l'occupation nazi, j'en suis écoeuré.

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

Dedalus
Le #3276961
Florent
[...]

et si tu te mettais un plumeau dans le cul tu crois que ce serait
indécent de te comparer à une autruche, sombre crétin?

Cordialement

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

fornore
Le #3276951
On 28 avr, 00:33, (Bruno Jargot) wrote:
Florent
[...]

J'aimerais avoir une explication, je ne comprends pas trop la
réaction... Peut être une mauvaise formulation de ma part ? Ou peut
être que vous n'avez rien compris ? Car je ne vois pas où je fais un
parallèle entre occupation nazie et manifs anti-cpe.
Si vous avez des arguments, développez. SI vous en avez...

Dedalus
Le #3276941
[...]

Laisse tomber, surement un connard qu'à rien d'autre à foutre que de
s'offusquer juste pour faire chier!
Je m'occupe des gros mots, reste courtois et te salis pas! :)

--
[...]

Le #3276931
[...]

Merci du soutien ;) Nan mais franchement j'ai un peu de mal à voir
d'où il sort ça, mais bon ! Laissons tomber...

Bonne nuit :)

Emma
Le #3276921
[...]

passé, présent
Lucie Aubrac aussi faisait le lien.

Elle allait encore dans les écoles pour témoigner de la résistance
contre le fascisme.
Elle militait encore contre le capitalisme et le libéralisme qui font
tant de victimes.

Emma

Alain

Florent
Le #3276911
Bruno Jargot a couché sur son écran :
Florent
des photos, mais surtout des mots. le passé, mais surtout le présent.

Quelle indécence !
Oser mettre en parallèle les manifestations anti-CPE et la résistance à
l'occupation nazi, j'en suis écoeuré.

pourtant.... ce sont des résistants eux-même qui le font. et pusi il
s'agit d'une mise en parallèle et non d'une comparaison concluant que
le pb est aussi grave....

JPW
Le #3276891
"Florent"
http://falcya.free.fr/resistants/

des photos, mais surtout des mots. le passé, mais surtout le présent.
à lire. d'urgence.

des photos moyennes
des textes grotesques

sans intérêt
de la propagande grandguignolesque.

jpw

daniel patin
Le #3276861
Emma wrote:

[...]

et les résistants anonymes continuent d'enseigner ces heures sombres.

je me suis souvent posé la question: qu'aurais-je fait? mes parents
étaient résistants, et je me dis qu'ils ont eu "les couilles" de
s'engager, à risquer leur vie. et que je n'aurais peut etre pas eu ce
courage.

tiens, completement HS, mais à savoir. savez vous ce qu'était le Front
National à cette époque? c'etait la branche Résistante du Parti
Communiste. quand on voit ce qu'il est devenu.....

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Francois Jouve
Le #3276851
daniel patin wrote:

tiens, completement HS, mais à savoir. savez vous ce qu'était le Front
National à cette époque? c'etait la branche Résistante du Parti
Communiste. quand on voit ce qu'il est devenu.....

N'importe quoi.
Il n'est pas "devenu".
C'est juste le nom qui a été repris.
Mais c'est vrai que c'est la mode de travestir l'histoire
(cf. Sarko qui récupère Jaurès).

--
F.J.