Portratis d'Inde

Le
sushi
Salut a tous,

Je rentre tout juste d'un mois (fantastique) en Inde. Voici une petite
selection de photos, essentiellement des portraits. Suite a une grosse
deception avec un zoom polyvalent mais mediocre, je n'ai prit avec moi
qu'un objectif a focal fixe, un 50mm (qui donne donc 80mm sur mon Canon
350d).

Mon photoblog : http://sushi.free.fr

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, critiques

Amicalement,
Sushi
--
s u s h i @ m a c . c o m
Alf92
*Sushi* a écrit dans news:1i7ku6b.1nujv89vklfuiN% :

Mon photoblog : http://sushi.free.fr

étonnant :
http://sushi.free.fr/index.php?showimage

ma préférée :
http://sushi.free.fr/index.php?showimagew

je suis allé jusqu'au bout de la gallerie ce qui est rare. :-)
bravo et merci pour ce bon moment.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

ceram
Le #3385451
"Alf92" 473b2fab$0$16423$
[...]

Tout pareil

Sympas les titres aussi.
Sur mon portable ceux-ci n'apparaissent pas sans utiliser l'ascenseur; je
m'amuse à deviner ce que vous avez choisi.
Merci pour ce voyage
Ceram

Ricco
:

[...]

moi je reponds sur toi, chez moi il a commencé a l'envers, mais comme je
suis un Muppets ridicule, je ne peux plus donner mon avis, tant pis.
de toutes façons, en réalité comme tout le monde s'en fout, c'est juste pour
bavarder.

Ricco

Daniel Rocha
Le #3385401
Sushi wrote:
Mon photoblog : http://sushi.free.fr

Une bien agréable visite. Merci !

--

jpw
Le #3384061
[...]

très jolie ballade
on sent un oeil aiguisé, sans être voyeur,

il y a de vraies réussites
j'adore les deux gamins de la 86 perdus entre les flous d'arrière et d'avant
plan.

et bien d'autres

certains cadrages sont perfactibles :
87 pa exemple avec un reste de bonhomme à droite

bravo en tout cas

jpw

sushi
Le #3383941
"Ricco"
de toutes façons, en réalité comme tout le monde s'en fout,

Moi, dans la mesure on c'est une critique justifie, je ne m'en fous pas!

--
s u s h i @ m a c . c o m

sushi
Le #3383951
jpw
certains cadrages sont perfactibles :
87 pa exemple avec un reste de bonhomme à droite

Effectivement,
A part quelques photos, je n'ai pratiquement fait aucun recadrage, juste
un developpement en n&b de mes fichiers raw. Donc dans les jours qui
viennent, je vais reprendre une a une ces photos pour mieux regler les
noirs/le contrast et reprendre le cadrage aussi. Jai deja fait une
petite mise a jour de la 87 en un peu plus serre.

bravo en tout cas

Merci beaucoup pour tes remarques

A+ Sushi
--
s u s h i @ m a c . c o m

Ricco
Le #3383931
Sushi wrote:
"Ricco"
de toutes façons, en réalité comme tout le monde s'en fout,

Moi, dans la mesure on c'est une critique justifie, je ne m'en fous
pas!

qui decide si c'est justifié ou pas, toi ?

Ricco

Stéphane Lacroux
Le #3383291
[...]

Bravo !

Je ne me manifeste pas souvent sur le forum par modestie ... Mais là c'est
dur grand art !

Stephane

sushi
Le #3439471
Stéphane Lacroux
Je ne me manifeste pas souvent sur le forum par modestie ... Mais là c'est
dur grand art !

Merci, merci!
Pourrais-tu me dire celle que tu as prefere ?

A bientot,
--
s u s h i @ m a c . c o m