ports a ouvrir pour vpn?

6 réponses
neroptique
bonjour!
j'ai monté le service ras sur un DC et je veux me connecter par vpn via le
client vpn de wXPpro!
j'ai un routeur speed steam 5200 ou j'ai trnsferé les port pptp et gre vers
le DC!
lorsque je lance ma connexion vpn a partir du client,j'arrive jusqu'a
verification du login et pwd, puis,erreur 721"l'ordinateur distant n'a pas
repondu..."!!!!!

je ne sais plus quoi faire
si qqun a une idee, merci de me la soumettre!

bon week end a tous

6 réponses

Pascalouu
Bonjour,

j'utilisais ce même router pour une connexion via un client Cisco et le seul
moyen d'atteindre et de communiquer comme il fait avec mon serveur distant
était temporairement de mettre le niveau du Firewall à bas sur le
speedstream5200

Courage

Pascalouu

bonjour!
j'ai monté le service ras sur un DC et je veux me connecter par vpn via le
client vpn de wXPpro!
j'ai un routeur speed steam 5200 ou j'ai trnsferé les port pptp et gre vers
le DC!
lorsque je lance ma connexion vpn a partir du client,j'arrive jusqu'a
verification du login et pwd, puis,erreur 721"l'ordinateur distant n'a pas
repondu..."!!!!!

je ne sais plus quoi faire
si qqun a une idee, merci de me la soumettre!

bon week end a tous

neroptique
salut pascalou!

merci pour ta reponse mais ca ne marche toujours pas!
j'ai vu grace a ethereal que les requete pptp arrive sur le serveur mais pas
les gre!

une idée?

merci
jackie
Sur son post :,
neroptique nous écrit:
salut pascalou!
Salut à tous!

merci pour ta reponse mais ca ne marche toujours pas!
Moi non plus ;-) cela ne marche pas ;-( ;-(

-- « De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

jackie
Sur son post :%23gH$,
jackie nous écrit:
j'aimerais bien savoir pourquoi la ligne est coupée arbitrairement je décoche texte brut etmets dernière ligne à 0
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
jackie
Sur son post :,
jackie nous écrit:

Ce coup-ci , je décoche identation normalisée et texte brut

Sur son post :%23gH$,
jackie nous écrit:
j'aimerais bien savoir pourquoi la ligne est coupée arbitrairement > je décoche texte brut et mets dernière ligne à 0
Cela ne suffit pas : je laisse case indentation condensée

-- « De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

jackie
Sur son post :%,
jackie nous écrit:

Dernier test, j'essaie 2 lignes pour voir leur alignement définitif:
faut-il que je passe en mode brouillon pour vérifier avant?
je préfère le faire avant d'être incendiée !!!

Sur son post :,
jackie nous écrit:
Ce coup-ci , je décoche indentation normalisée et texte brut

Sur son post :%23gH$,
jackie nous écrit:
j'aimerais bien savoir pourquoi la ligne est coupée
arbitrairement= je décoche texte brut et mets dernière ligne à 0
Cela ne suffit pas : je laisse case indentation condensée

--

« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D