les ports de connexion internet fermés

Le
kingair Hors ligne
Bonjour,
mon probleme c'est qe les ports de connexion internet sont fermés donc je ne peut pas utiliser ùtorrent et les logiciels de sharing comme haty et mdbox ;pour information j'ai essayé rellaks mais ca na pas marché
help me please
Riton
Le #23368571
"kingair" news:
[...]

A qui vous parlez ???
Dites-en un peu plus sur votre problème, car la question posée est
incompréhensible...
Quel type de connexion, quels routeurs/box, configuration...etc...etc