les ports de connexion internet fermés

1 réponse
kingair
Bonjour,
mon probleme c'est qe les ports de connexion internet sont fermés donc je ne peut pas utiliser ùtorrent et les logiciels de sharing comme haty et mdbox ;pour information j'ai essayé rellaks mais ca na pas marché
help me please

1 réponse

Riton
"kingair" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
mon probleme c'est qe les ports de connexion internet sont fermés donc je
ne
peut pas utiliser ùtorrent et les logiciels de sharing comme haty et mdbox
;pour
information j'ai essayé rellaks mais ca na pas marché
help me please

A qui vous parlez ???
Dites-en un peu plus sur votre problème, car la question posée est
incompréhensible...
Quel type de connexion, quels routeurs/box, configuration...etc...etc