ports HI-SPEED USB

7 réponses
cielmer
Bonjour,

je voulais savoir comment faire pour savoir si mon pc est doté d'un port
hi-speed usb, et quelle difference y a t'il avec un port usb simple (1ou2)

merci de votre aide
oceane

7 réponses

Thrawn
cielmer wrote:
Bonjour,

je voulais savoir comment faire pour savoir si mon pc est doté d'un port
hi-speed usb, et quelle difference y a t'il avec un port usb simple (1ou2)

merci de votre aide
oceane

Le plus simple est d'aller sur la page de description de ta carte mere,
sur le site du constructeur.
Sous windows XP il faut au moins le SP1 pour que l'usb 2 soi géré.

Si tu es sous XP,le plus simple est de mettre un peripherique rapide
(usb2.0 hispeed), comme un disque dur une cle memoire récente sur le
port, et windows te dira, si ce n'est pas un port rapide, qu'un
peripherique haut débit est branché sur un port bas débit ...

--
Thrawn.

cielmer
"Thrawn" a écrit dans le message news:
41455fcf$0$29080$
cielmer wrote:
Bonjour,

je voulais savoir comment faire pour savoir si mon pc est doté d'un port
hi-speed usb, et quelle difference y a t'il avec un port usb simple
(1ou2)

merci de votre aide
oceane

Le plus simple est d'aller sur la page de description de ta carte mere,
sur le site du constructeur.
Sous windows XP il faut au moins le SP1 pour que l'usb 2 soi géré.

Si tu es sous XP,le plus simple est de mettre un peripherique rapide
(usb2.0 hispeed), comme un disque dur une cle memoire récente sur le
port, et windows te dira, si ce n'est pas un port rapide, qu'un
peripherique haut débit est branché sur un port bas débit ...

--
Thrawn.

merci pour ta réponse
mais je ne comprend toujours pas

peut tu me dire clairement
puis je voir (dans panneau de configuration par exemple), si j'ai bien ce
port, et si non comment puis l'obtenir
merci
oceane

NoBs
merci pour ta réponse
mais je ne comprend toujours pas

peut tu me dire clairement
puis je voir (dans panneau de configuration par exemple), si j'ai bien ce
port, et si non comment puis l'obtenir
merci
oceane

panneau de config, puis materiel : bouton gestion des peripheriques ;
dans la liste tu cliques sur le + qu'il y a juste avant la ligne
Controleur de bus USB : il va derouler tous les ports usb de ta machine
; si tu en as en USB 2 tu les verras.......

TransLib©
"NoBs" a écrit dans le message de
news:ci4529$3jb$
panneau de config, puis materiel : bouton gestion des peripheriques ; dans
la liste tu cliques sur le + qu'il y a juste avant la ligne Controleur de
bus USB : il va derouler tous les ports usb de ta machine ; si tu en as en
USB 2 tu les verras.......

t'es sûr ? j'ai chez moi des USB 1 et USB 2 mais XP ne précise pas lesquels

cielmer
"NoBs" a écrit dans le message news:
ci4529$3jb$
merci pour ta réponse
mais je ne comprend toujours pas

peut tu me dire clairement
puis je voir (dans panneau de configuration par exemple), si j'ai bien
ce

port, et si non comment puis l'obtenir
merci
oceane

panneau de config, puis materiel : bouton gestion des peripheriques ;
dans la liste tu cliques sur le + qu'il y a juste avant la ligne
Controleur de bus USB : il va derouler tous les ports usb de ta machine
; si tu en as en USB 2 tu les verras.......

j'ai trouvé USB 2.0 Root hub

c'est bon ou pas ?

OCEANE

schponk
"cielmer" a écrit dans le message de news:
ci4cr1$acu$

j'ai trouvé USB 2.0 Root hub

c'est donc de l'USB dit 'high speed'...
c tout bon !

;oD !

cielmer
"schponk" a écrit dans le message news:
ci4c3r$n6n$

"cielmer" a écrit dans le message de news:
ci4cr1$acu$

j'ai trouvé USB 2.0 Root hub

c'est donc de l'USB dit 'high speed'...
c tout bon !

;oD !

oufs merci pour la confirmation
cool

bye bye
oceane