Ports OWA autres que 443 ?

Ornette
Bonjour,

j'ai récement changé de firewall pour un Lynksys RV082. Depuis j'ai
quelquest soucis avec mon accès webmail sur Exchange.
Mon serveur est en DMZ et j'ai redirigé les ports suivants (que j'utilise)
80 442 21 993 995 3389 119 563 444 2125.

Je n'arrive pas à me connecter à OWA depuis l'exterieur. Lorsque j'entre
l'URL, j'ai un message qui m'indique que le certificat n'est pas authentifié
par une authorité connue (normal, je ne vais pas payer ce type de certificat
alors que nous sommes que 3 internes de l'entreprise à utiliser ce
service...), je valide, et j'obtiens l'erreur suivante :

This error (HTTP 501 Not Implemented or HTTP 505 Version Not Supported)
means that the website you are visiting doesn't currently have the ability
to display the webpage, or support the HTTP version used to request the
page.

For more information about HTTP errors, see Help.

J'ai lu tout ce que je pouvais sur internet et il ne semble pas que ce soit
un problème de port ? Pourtant lorsque j'ajoute la règle de redirection
"tous les ports (1-65...)", cela fonctionne...

Je suis à court d'idées pour trouver ce qu'il faut faire.
Avez vous une idée ?

Cordialement,
Ornette.

Ornette
Bonsoir,

je suis un véritable mulet...
Le routeur a un accès VPN qui utilise le port 443...

L'astuce consiste donc à changer le port SSL sur le serveur IIS. Tout
fonctionne parfaitement ensuite grace à un petit sript asp qui remplace
mail.macompagnie.com en mail.macompagnie.com:8443/exchange !

Désolé pour le dérangement, comme toujours on trouve en général la réponse
dès qu'on poste la question, quand bien même on a passé une journée à la
chercher !

Ornette.