Ports pour OWA

2 réponses
Eric Levasseur
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quels ports ouvrir sur un firewall pour un accès OWA ?
Sachant que SSL est activé.

Dans les différentes docs chez Microsoft, j'ai cru comprendre qu'il n'y
avait que le port 443 à ouvrir, pouvez-vous me le confirmer ?

Cordialement.

Eric

2 réponses

Moez Mezghani [MCP ISA]
Bonjour,
Oui tout a fait le port 443 est entree par rapport au pare-feu.

--

__Moez Mezghani [MCP ISA Server]__
http://fr.groups.yahoo.com/group/isaserver_Fr/

"Eric Levasseur" a écrit dans le message de
news: OLA%23%
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quels ports ouvrir sur un firewall pour un accès OWA
? Sachant que SSL est activé.

Dans les différentes docs chez Microsoft, j'ai cru comprendre qu'il n'y
avait que le port 443 à ouvrir, pouvez-vous me le confirmer ?

Cordialement.

Eric

Eric Levasseur
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.

"Moez Mezghani [MCP ISA]" a écrit dans le
message de news: uT$
Bonjour,
Oui tout a fait le port 443 est entree par rapport au pare-feu.

--

__Moez Mezghani [MCP ISA Server]__
http://fr.groups.yahoo.com/group/isaserver_Fr/

"Eric Levasseur" a écrit dans le message de
news: OLA%23%
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quels ports ouvrir sur un firewall pour un accès
OWA ? Sachant que SSL est activé.

Dans les différentes docs chez Microsoft, j'ai cru comprendre qu'il n'y
avait que le port 443 à ouvrir, pouvez-vous me le confirmer ?

Cordialement.

Eric