Ports Usb

Mise à jour windows Vista
je viens de faire la mise à niveau de vista professionnel et sur les 4 ports
usb qui fonctionnaient très bien sur windows xp profesionnels , 2 ports ne
sont plus reconnus. Asus m'a envoyé un CD pour la mise à jour des
pilotes.j'ai un ordinateur portable Asus .
Merci pour votre aide

Bonnay
[...]

Bonjour,

Que contient ce CD?