Ports Usb

2 réponses
Mise à jour windows Vista
je viens de faire la mise à niveau de vista professionnel et sur les 4 ports
usb qui fonctionnaient très bien sur windows xp profesionnels , 2 ports ne
sont plus reconnus. Asus m'a envoyé un CD pour la mise à jour des
pilotes.j'ai un ordinateur portable Asus .
Merci pour votre aide

2 réponses

Bonnay
je viens de faire la mise à niveau de vista professionnel et sur les 4 ports
usb qui fonctionnaient très bien sur windows xp profesionnels , 2 ports ne
sont plus reconnus. Asus m'a envoyé un CD pour la mise à jour des
pilotes.j'ai un ordinateur portable Asus .
Merci pour votre aide

Bonjour,

Que contient ce CD?
Parle t'il d'une mise à jour du bios...
Cordialement.

Mise à jour windows Vista
Oui le bios a été flashé et mis à jour

je viens de faire la mise à niveau de vista professionnel et sur les 4 ports
usb qui fonctionnaient très bien sur windows xp profesionnels , 2 ports ne
sont plus reconnus. Asus m'a envoyé un CD pour la mise à jour des
pilotes.j'ai un ordinateur portable Asus .
Merci pour votre aide