ports usb ne fonctionnent plus les uns apres les autres

melocleo
bonjour tout le monde

Je rencontre le problème suivant plus ca va moins ca va en effet j ai 6
ports usb sur ma becane et les uns apres les autres ils me font defaut a
chaque fois que je branche un peripherique, tel qui soit, ce m affiche non
reconnu je suis allee voir dans les proprietes des differents ports et il
m est indique a chaque fois que le materiel fonctionne correctement.... Y a t
il une solution ?? Quelqu un peut il m aider j ai eu quelques reponses
concernant prop similaires mais je ne suis pas sure que cela soit
approprie...
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE. MELOCLEO

FDDKDR
Bonjour,

"melocleo" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Des pistes pour les problèmes d'USB ici :
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )