ports usb ne fonctionnent plus suite à un dépassement d'alimenta ti

1 réponse
BarBara
bonjour,
j'ai un problème, suite à un branchement d'un perif usb.j'ai eu un message
d'erreur win xp disant que l'alimentation sur le concentrateur usb avait été
excessive.
depuis aucun de mes ports usb ne détectent de perif usb pourtant winxp ne
signale aucun prob( "ils fonctionnent correctement") et dans le bios ils sont
bien tous enabled
mes ports usb sont ils morts??
merci d'avance

1 réponse

Marmotte
"BarBara" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un problème, suite à un branchement d'un perif usb.j'ai eu un message
d'erreur win xp disant que l'alimentation sur le concentrateur usb avait
été
excessive.
depuis aucun de mes ports usb ne détectent de perif usb pourtant winxp ne
signale aucun prob( "ils fonctionnent correctement") et dans le bios ils
sont
bien tous enabled
mes ports usb sont ils morts??
merci d'avance

Dans le gestionnaire de périf supprimes tes ports UsB et réinstalle les
ensuite
Teste de nouveau
Marmotte