Ports USB qui ne fonctionnent plus

Aysegül A.
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les 3 ports USB de mon ordinateur portable. Lorsque je
branche quelque chose (webcam, appareil photo, téléphone, etc...) mon
ordinateur se bloque et je ne peux plus rien faire. J'ai regardé dans le
gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de point d'exclamation, on me dit
que tout fonctionne correctement. J'ai téléchargé Usb Generic Driver Fix mais
cela n'a pas résolu mon problème. Je suis sous Windows XP Familial. Quelqu'un
peut-il m'aider ?

Merci beaucoup.
Cordialement.

icare75
[...]

Bonjour,

J'ai le même problème avec les périphériques de stockage (clé USB -
camescope...)
Quand vous retirez l'appareil, cela débloque t-il votre ordinateur?
Moi cela fonctionne quelques secondes puis bloque.
Les différents messages sur de nombreux sites n'ont apporté aucune solution.
Je crains que cela dépasse la compétence de contributeurs qui font quand
même un travail extraordinaire.
Bon courage

Aysegül A.
Malheureusement, quand je retire l'appareil l'ordinateur reste bloqué. Dans
mon cas, l'appareil ne fonctionne pas du tout, l'ordinateur bloque dès que je
branche l'appareil. J'ai également cherché sur plusieurs sites mais je n'ai
rien trouvé. J'espère que quelqu'un a la solution à ce problème.

Merci.