Ports USB supplémentaires...

Le
Tinus
Bonjour,

Sur mon portable, je n'ai que trois prises USBJ'y ai rajouté un HUB,
j'ai trois prises supplémentaires, mais, si elles fonctionnent pour
l'imprimante, je ne peux pas scanner sans brancher directement
l'imprimante-scanner sur une prise directe. Même chose pour mon disque
dur externe qui n'est pas reconnu via le hub.

Existe-t-il un "hub" qui me permettent d'y brancher mon scanner ?

Je suis sous XP, imprimante sacnner Canon pixma mp150.

Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie
Az Sam
Le #6727021
[...]

hub alimenté par un transfo. pas de choix

--
Cordialement,
Az Sam.

Tinus
Le #6729631
[...]

Merci, une marque et un modèle à me conseiller ?