ports à utiliser pour news.microsoft.fr

Le
zebulion
Bonsoir à tous
J'ai perdu aujourd'hui mes paramètrages pour accéder aux serveurs de news.
J'ai pu reconstituer l'accès à news.free.fr, mais je ne peux pas pe
connecter sur news.microsoft.fr
J'ai un message d'anomalie "serveur introuvable" avec comme détail

Configuration :
Compte : news.microsoft.fr
Serveur : news.microsoft.fr
Nom d'utilisateur : monuser@free.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0d

En fait, le port 119 est celui utilisé sur news.free.fr et je crois bien que
c'est là mon erreur, mais je n'en suis pas sur et surtout, je ne retrouve
pas ce que j'avais utilisé auparavant (j'ai créé un petit excel pour mes
comptes de messagerie, mais bien sur sans les accès aux forums..)
Au fait, j'espère que c'était bien news.microsoft.frNon?

Comme je dois également reparamétrer mon accès aux news de 9online, si
quelqu'un connait également le port à utiliser je suis également preneur.

Merci d'avance pour votre aide .

Cordialement,
Philippe
Luc
Le #1712493
zebulion nous a déclaré

Bonsoir à tous

Bonjour

[...]

non, non ! ;-)

[...]

Non, c'est news.microsoft.com (pas .fr) ou msnews.microsoft.com

Comme je dois également reparamétrer mon accès aux news de 9online, si
quelqu'un connait également le port à utiliser je suis également
preneur....

news.neuf.fr, port 119 et probablement pas d'ouverture de session requise
via ta connexion Neuf.

Merci d'avance pour votre aide .

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

zebulion
Il ne me reste plus qu'à noter tout ça dans mon fichier excel pour la
prochaine fois..
Cdt
Philippe
"Luc" news: