Les ports utilisés

Le
ramzio
Bonjour,

Comment je peut savoir dans mon PC Windows quelles sont les ports utilisé par mes logiciels installés.

Y a t-il un utilitaire ou quelque chose comme ça ?

Merci de votre reponse !
Droopy191

Salut,

Voyez netstat en ligne de commande.

--
DR
Ypoons
Droopy191 a écrit :
ramzio a écrit :
[...]

Ou un logiciel développé par Mark Russinovitch, qui fait des
netstat en boucle toutes les secondes et affiche les résultats en
fenêtre graphique : TCPView
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/networking/TcpView.mspx
(la traduction en français laisse à désirer, comme d'habitude...
même les ordres à taper au clavier sont erronés, comme par
exemple "Utilisation de Tcpvcon") mais le logiciel est en anglais
et ne requiert aucune manipulation particulière.

Amicalement,

--
Ypoons
***FRGE***