Ports utilisés MessagePad

Jean Marc
Bjr à tous (toutes ;-)

Excusez moi si je suis hors charte, je ne sais pas où poster ceci :
un client utilise MessagePad, petit logiciel qui reçoit des messages via le
réseau au travers de sendmsg, je développe sous Unix des applis
industrielles, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais les ports utilisés
par cette application (et peut-être le protocole ??) afin de dialoguer.
Merci ;-)