Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie

6 réponses
Falloujah mon amour
Le Portugal, qui pr=E9sidera l'Union europ=E9enne =E0 partir du 1er juillet
et est donc ma=EEtre de l'ordre du jour, a =E9cart=E9 cette id=E9e ch=E8re =
au
pr=E9sident fran=E7ais et a estim=E9 que la Turquie avait bien sa place dans
l'Union europ=E9enne.

Le secr=E9taire d'Etat portugais aux Affaires europ=E9ennes, Manuel Lobo
Antunes, dont l'influence est importante au Portugal, a pris le contre-
pied des positions fran=E7aises.

"Toutes les n=E9gociations d'adh=E9sion on un but: l'adh=E9sion, une fois
que les crit=E8res sont remplis", a-t-il expliqu=E9 lors de la
pr=E9sentation du programme de la pr=E9sidence portugaise. "Les accords
souscrits par les Etats membres d oivent =EAtre respect=E9s."

6 réponses

Sylvain
Falloujah mon amour wrote:
Le Portugal, qui présidera l'Union européenne à partir du 1er juillet
et est donc maître de l'ordre du jour, a écarté cette idée chère au
président français et a estimé que la Turquie avait bien sa place dans
l'Union européenne.

Le secrétaire d'Etat portugais aux Affaires européennes, Manuel Lobo
Antunes, dont l'influence est importante au Portugal, a pris le
contre- pied des positions françaises.

"Toutes les négociations d'adhésion on un but: l'adhésion, une fois
que les critères sont remplis", a-t-il expliqué lors de la
présentation du programme de la présidence portugaise. "Les accords
souscrits par les Etats membres d oivent être respectés."

Tu vois comment c'est les arabes et bien les turcs c'est pareil mais en
pire, et l'irak, la syrie, et l'iran c'est encore plus pire.

Non ! a l'entrée de la turquie dans l'Europe
MH
"Falloujah mon amour" a écrit dans le message de news:
Le Portugal, qui présidera l'Union européenne à partir du 1er juillet
et est donc maître de l'ordre du jour, a écarté cette idée chère au
président français et a estimé que la Turquie avait bien sa place dans
l'Union européenne.

Le secrétaire d'Etat portugais aux Affaires européennes, Manuel Lobo
Antunes, dont l'influence est importante au Portugal, a pris le contre-
pied des positions françaises.

Et cet abruti compte demander l'avis des européens de souche et
assimilés ou c'est lui qui décide pour tout le monde?
MH
tonton68
il y aurait des histoires de pot de vin la dessous que cela m'étonnerait
pas!
Maintenant je ne sais si vous êtes au courrant mais la prochaine présidence
à l'europe revient a la France!!!!!!!

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "
"MH" a écrit dans le message de news:
f652u3$4d7$
"Falloujah mon amour" a écrit dans le message de news:
Le Portugal, qui présidera l'Union européenne à partir du 1er juillet
et est donc maître de l'ordre du jour, a écarté cette idée chère au
président français et a estimé que la Turquie avait bien sa place dans
l'Union européenne.

Le secrétaire d'Etat portugais aux Affaires européennes, Manuel Lobo
Antunes, dont l'influence est importante au Portugal, a pris le contre-
pied des positions françaises.

Et cet abruti compte demander l'avis des européens de souche et
assimilés ou c'est lui qui décide pour tout le monde?
MH

Chap
On 28 juin, 17:29, Falloujah mon amour
wrote:
Le Portugal, qui présidera l'Union européenne à partir du 1er juill et
et est donc maître de l'ordre du jour, a écarté cette idée chèr e au
président français et a estimé que la Turquie avait bien sa place d ans
l'Union européenne.

Le secrétaire d'Etat portugais aux Affaires européennes, Manuel Lobo
Antunes, dont l'influence est importante au Portugal, a pris le contre-
pied des positions françaises.

"Toutes les négociations d'adhésion on un but: l'adhésion, une fois
que les critères sont remplis", a-t-il expliqué lors de la
présentation du programme de la présidence portugaise. "Les accords
souscrits par les Etats membres d oivent être respectés."

Sont nombreux les politiciens à avoir des Millions en Turquie.
Faut pas toucher à leur tirelire.
Nicolas
Sylvain a écrit :
Falloujah mon amour wrote:
Le Portugal, qui présidera l'Union européenne à partir du 1er juillet
et est donc maître de l'ordre du jour, a écarté cette idée chère au
président français et a estimé que la Turquie avait bien sa place dans
l'Union européenne.

Le secrétaire d'Etat portugais aux Affaires européennes, Manuel Lobo
Antunes, dont l'influence est importante au Portugal, a pris le
contre- pied des positions françaises.

"Toutes les négociations d'adhésion on un but: l'adhésion, une fois
que les critères sont remplis", a-t-il expliqué lors de la
présentation du programme de la présidence portugaise. "Les accords
souscrits par les Etats membres d oivent être respectés."

Tu vois comment c'est les arabes et bien les turcs c'est pareil mais en
pire, et l'irak, la syrie, et l'iran c'est encore plus pire.

Non ! a l'entrée de la turquie dans l'Europe

ouais et même qu'ils sont horribles, pire que nous qui les envahissons
(je pense à l'Irak). Bouh qu'ils sont mauvais.
Non, sérieusement, ça c'est de l'argumentation. Au moins, c'est clair :
tu ne t'amuses pas à jouer sur les peurs.

Nicolas
tonton68 a écrit :
il y aurait des histoires de pot de vin la dessous que cela m'étonnerait
pas!
Maintenant je ne sais si vous êtes au courrant mais la prochaine présidence
à l'europe revient a la France!!!!!!!

ouais et donc à ton copain Sarko qui a négocier le nouveau traité et
ouvert deux nouveaux chapitres à l'adhésion de la Turquie.

Nicolas