Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie

3 réponses
Falloujah mon amour
> "Ariel DAHAN" <cats@ddb> a =E9crit dans le message de news:
> 4683bf2d$0$25916$ba4acef3@news.orange.fr
>
>> "Cucurbitac=E9 curieux" <concombre@cucucu.cu> a =E9crit dans le message
>> de news: f5vacn$g3b$4@aioe.org...
>>
>>>
>>> Un pasteur luth=E9rien, Johannes Lerle, vient d'=EAtre condamn=E9 =E0 u=
n an
>>> de prison par le juge unique du tribunal d'Erlangen (Bavi=E8re) pour
>>> avoir compar=E9 l'avortement =E0 l'holocauste. Il a =E9t=E9 d=E9clar=E9=
coupable
>>> du d=E9lit de n=E9gationnisme, le 14 juin, par le juge Erda Erdenhofner,
>>> pour avoir os=E9 =E9tablir un parall=E8le entre les 150.000 enfants tu=
=E9s
>>> l=E9galement chaque ann=E9e en Allemagne et le g=E9nocide des Juifs =E0
>>> Auschwitz. Il est du coup convaincu de l'=E9quivalent allemand de l'=AB
>>> incitation
>>> =E0 la haine =BB.
>>>
>>> Le Pasteur Lerle a eu beau se d=E9fendre en assurant le tribunal que sa
>>> comparaison ne minimisait en rien la souffrance des Juifs, le juge
>>> s'est fond=E9 sur une logique ubuesque pour rejeter ses explications.
>>>
>>> On peut la r=E9sumer ainsi : puisque l'avortement est l=E9gal, ce n'est
>>> ni un crime, ni un mal, et par cons=E9quent y assimiler l'Holocauste,
>>> c'est dire celui-ci l=E9gal et acceptable.
>>
>> Pire encore, mais visiblement vous ne l'avez pas compris ainsi:
>> le terme "holocauste" est un terme religieux.

Le droit =E0 l'avortement de millions d'enfants =E0 na=EEtre en Europe
chaque ann=E9e est une sacrifice religieux pour les progressistes au nom
de la libert=E9 de la femme de tuer les foetus qu'elle veut (le p=E8re n'a
rien =E0 dire d'ailleurs).

Merci de relever la dimension religieuse de cet holocauste moderne.

3 réponses

mtc
Savez-vous pourquoi certains sont pour l'entrée de la Turquie en UE ?
- des politiques parce leurs certains de leurs industriels et de leurs
économistes disent : " Il faut accroître le marché, faire de la croissance "
;
NB : ce que l'on peut d'ailleurs faire avec des pays hors de l' UE ( la
chine, les USA par ex !)
- des chefs d'état ou des hauts fonctionnaires, car ils sont dans un club où
la majorité est favorable à l'entrée de la Turquie, et il est difficile de
dire NON ...il faut oser, et là on compte sur Sarkozy
-les USA, qui :
1/ veulent conserver des bases militaires en Turquie
2/ veulent tout faire pour couler, ou au moins handicaper l' UE !
Voulez-vous une ouverture directe sur l' Iran, sur l'Irak, sur la Syrie, sur
les Kurdes ?
Voulez-vous qu'avec les règles en vigueur dans l' UE, la Turquie soit le
pays ayant le plus grand poids dans les décisions de l' UE ?
à cause de sa population la plus forte et en grande progression ( plus
que l' Allemagne, plus que la France, etc)
Faites le donc savoir à tous, à vos amis, à vos députés, aux politiques de
haut niveau ,etc.

NON à l'entrée de la Turquie en Europe !
Harpo
Falloujah mon amour wrote:

enfants à naître

Oxymore.
Nicolas
Falloujah mon amour a écrit :
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
4683bf2d$0$25916$

"Cucurbitacé curieux" a écrit dans le message
de news: f5vacn$g3b$

Un pasteur luthérien, Johannes Lerle, vient d'être condamné à un an
de prison par le juge unique du tribunal d'Erlangen (Bavière) pour
avoir comparé l'avortement à l'holocauste. Il a été déclaré coupable
du délit de négationnisme, le 14 juin, par le juge Erda Erdenhofner,
pour avoir osé établir un parallèle entre les 150.000 enfants tués
légalement chaque année en Allemagne et le génocide des Juifs à
Auschwitz. Il est du coup convaincu de l'équivalent allemand de l'«
incitation
à la haine ».

Le Pasteur Lerle a eu beau se défendre en assurant le tribunal que sa
comparaison ne minimisait en rien la souffrance des Juifs, le juge
s'est fondé sur une logique ubuesque pour rejeter ses explications.

On peut la résumer ainsi : puisque l'avortement est légal, ce n'est
ni un crime, ni un mal, et par conséquent y assimiler l'Holocauste,
c'est dire celui-ci légal et acceptable.

Pire encore, mais visiblement vous ne l'avez pas compris ainsi:
le terme "holocauste" est un terme religieux.

Le droit à l'avortement de millions d'enfants à naître en Europe
chaque année est une sacrifice religieux pour les progressistes au nom
de la liberté de la femme de tuer les foetus qu'elle veut (le père n'a
rien à dire d'ailleurs).

Merci de relever la dimension religieuse de cet holocauste moderne.

Nous ne parlerons pas des pères qui ont la liberté de disparaitre dans
la nature sans devoir de compte à personne. Mais bon.

Nicolas