portupgrade et ldapwhoami

xavier
Bonsoir,

Trouvant que portupgrade ramait *beaucoup* ( enfin, plus que
d'habitude :-) , j'ai vu dans ps un appel à ldapwoami, fils ou
petit-fils de make, et qui bien sûr échoue (au bout d'un certain
timeout, d'où la lenteur de portupgrade).

Je n'ai rien fait à propos de ldap dans l'installation, et je ne vois
rien dans nsswitch.comf

Que se passe-t-il ?

Merci,

--

[...]