Pose d'un nouveau processeur

Xavier
Bonjour,

Je vais changer toute ma configuration matérielle actuelle.

Je vais donc prendre un carte mère avec socket AM2 ainsi que le processeur
AMD Athlon 64 X2 4600+ (AM2).

Actuellement, j'ai un ensemble carte mère / processeur avec socket A que
démonte assez souvent pour nettoyer et changer la pâte thermique.

J'aimerai savoir si le socket AM2 est plus difficile à poser et comment
faire ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Thibaut
Bonjour,

quelqu' un aurai t-il une photo d' un montage d' un socket AM2 ???

Si oui, merci de me la fournir.

Amicalement.

454fa092$0$25937$

[...]

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Tue, 7 Nov 2006 09:54:10 +0100, "Thibaut"
a wroté:

Bonjour,

quelqu' un aurai t-il une photo d' un montage d' un socket AM2 ???
Je ne vois pas trop ce que tu appréhendes. Un système de rétention par

4 vis maintenant à visser sur la c.mère (la notice doit très
certainement se trouver avec la c.mère, ou avec le cpu si vers. boite,
ou avec le ventirad si vendu à part), de la graisse thermique s'il ya
lieu, le cpu dans le socket, le ventirad que tu clipses ou visses sur
le s.rétention.

Si oui, merci de me la fournir.
http://www.tomshardware.fr/un_avant_gout_du_socket_am2_d_amd_-art-1181-1.html

?
ou animé avec Zalmann-am2 ('Animation flash du montage sur AM2')
http://www.pc-ville.com/?page=articles/Zalman_CNPS9500-LED_CNPS9500-AM2/zalman_9500-LED-AM2-4.php

--
VaN.

Guillaume F
"Xavier" a écrit

Actuellement, j'ai un ensemble carte mère / processeur avec socket A que
démonte assez souvent pour nettoyer et changer la pâte thermique.

Dans quel but?????

Guillaume