Pose d'un nouveau processeur

5 réponses
Xavier
Bonjour,

Je vais changer toute ma configuration matérielle actuelle.

Je vais donc prendre un carte mère avec socket AM2 ainsi que le processeur
AMD Athlon 64 X2 4600+ (AM2).

Actuellement, j'ai un ensemble carte mère / processeur avec socket A que
démonte assez souvent pour nettoyer et changer la pâte thermique.

J'aimerai savoir si le socket AM2 est plus difficile à poser et comment
faire ???

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Mike
non autant difficile que ton socket A

Mike

"Xavier" a écrit dans le message de
news:454f9575$0$21149$
Bonjour,

Je vais changer toute ma configuration matérielle actuelle.

Je vais donc prendre un carte mère avec socket AM2 ainsi que le processeur
AMD Athlon 64 X2 4600+ (AM2).

Actuellement, j'ai un ensemble carte mère / processeur avec socket A que
démonte assez souvent pour nettoyer et changer la pâte thermique.

J'aimerai savoir si le socket AM2 est plus difficile à poser et comment
faire ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Thibaut
Bonjour,

quelqu' un aurai t-il une photo d' un montage d' un socket AM2 ???

Si oui, merci de me la fournir.

Amicalement.

"Mike" a écrit dans le message de news:
454fa092$0$25937$
non autant difficile que ton socket A

Mike

"Xavier" a écrit dans le message de
news:454f9575$0$21149$
Bonjour,

Je vais changer toute ma configuration matérielle actuelle.

Je vais donc prendre un carte mère avec socket AM2 ainsi que le
processeur
AMD Athlon 64 X2 4600+ (AM2).

Actuellement, j'ai un ensemble carte mère / processeur avec socket A que
démonte assez souvent pour nettoyer et changer la pâte thermique.

J'aimerai savoir si le socket AM2 est plus difficile à poser et comment
faire ???

Merci d'avance pour vos réponses.

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Tue, 7 Nov 2006 09:54:10 +0100, "Thibaut"
a wroté:

Bonjour,

quelqu' un aurai t-il une photo d' un montage d' un socket AM2 ???
Je ne vois pas trop ce que tu appréhendes. Un système de rétention par

4 vis maintenant à visser sur la c.mère (la notice doit très
certainement se trouver avec la c.mère, ou avec le cpu si vers. boite,
ou avec le ventirad si vendu à part), de la graisse thermique s'il ya
lieu, le cpu dans le socket, le ventirad que tu clipses ou visses sur
le s.rétention.

Si oui, merci de me la fournir.
http://www.tomshardware.fr/un_avant_gout_du_socket_am2_d_amd_-art-1181-1.html

?
ou animé avec Zalmann-am2 ('Animation flash du montage sur AM2')
http://www.pc-ville.com/?page=articles/Zalman_CNPS9500-LED_CNPS9500-AM2/zalman_9500-LED-AM2-4.php

--
VaN.

Xavier
Bonjour,

Ok,merci pour ces infos qui m'ont été très utile.

A+.
<apocalypse.now> a écrit dans le message de news:

[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Tue, 7 Nov 2006 09:54:10 +0100, "Thibaut"
a wroté:

Bonjour,

quelqu' un aurai t-il une photo d' un montage d' un socket AM2 ???
Je ne vois pas trop ce que tu appréhendes. Un système de rétention par

4 vis maintenant à visser sur la c.mère (la notice doit très
certainement se trouver avec la c.mère, ou avec le cpu si vers. boite,
ou avec le ventirad si vendu à part), de la graisse thermique s'il ya
lieu, le cpu dans le socket, le ventirad que tu clipses ou visses sur
le s.rétention.

Si oui, merci de me la fournir.
http://www.tomshardware.fr/un_avant_gout_du_socket_am2_d_amd_-art-1181-1.html

?
ou animé avec Zalmann-am2 ('Animation flash du montage sur AM2')
http://www.pc-ville.com/?page=articles/Zalman_CNPS9500-LED_CNPS9500-AM2/zalman_9500-LED-AM2-4.php

--
VaN.

Guillaume F
"Xavier" a écrit

Actuellement, j'ai un ensemble carte mère / processeur avec socket A que
démonte assez souvent pour nettoyer et changer la pâte thermique.

Dans quel but?????

Guillaume