pose d'un systeme de navigation

9 réponses
Leo
bonjour a tous
connaissez-vous un installateur qui pourrait me poser un pioneer avic-1
je suis sur region parisienne, mais 2-300 km ne posent pas de probleme
tout ce que j'ai pu trouver sur google, c'est un site de centre auto qui
indique:
forfait........299 euros/heure
ce n'est pas vraiement forfaitaire, et comme je ne connais pas le temps,
necessaire, je crains que cela soit tres cher
par avance merci

9 réponses

JustMe
Leo avait prétendu :
bonjour a tous
connaissez-vous un installateur qui pourrait me poser un pioneer avic-1
je suis sur region parisienne, mais 2-300 km ne posent pas de probleme
tout ce que j'ai pu trouver sur google, c'est un site de centre auto qui
indique:
forfait........299 euros/heure
ce n'est pas vraiement forfaitaire, et comme je ne connais pas le temps,
necessaire, je crains que cela soit tres cher
par avance merci

essaye difaura (www.difaura.fr). J'ai eu de bonnes experiences avec eux
sur d'autres sujet mais je ne sais pas si ils posent des trucs non
achetes chez eux

Leo
"JustMe" a écrit dans le message de
news:
Leo avait prétendu :
bonjour a tous
connaissez-vous un installateur qui pourrait me poser un pioneer avic-1
je suis sur region parisienne, mais 2-300 km ne posent pas de probleme
tout ce que j'ai pu trouver sur google, c'est un site de centre auto qui
indique:
forfait........299 euros/heure
ce n'est pas vraiement forfaitaire, et comme je ne connais pas le temps,
necessaire, je crains que cela soit tres cher
par avance merci

essaye difaura (www.difaura.fr). J'ai eu de bonnes experiences avec eux
sur d'autres sujet mais je ne sais pas si ils posent des trucs non
achetes chez eux

merci pour l'info
sur leur site, ils ne parlent pas d'installation, ni de delai de livraison
s'ils l'ont en stock et l'installent, je vais les voir mardi

kiki77
Cela est si complique a installer soit même ?

"Leo" a écrit dans le message de news:
435b66c7$0$9744$

"JustMe" a écrit dans le message de
news:
Leo avait prétendu :
bonjour a tous
connaissez-vous un installateur qui pourrait me poser un pioneer avic-1
je suis sur region parisienne, mais 2-300 km ne posent pas de probleme
tout ce que j'ai pu trouver sur google, c'est un site de centre auto
qui
indique:
forfait........299 euros/heure
ce n'est pas vraiement forfaitaire, et comme je ne connais pas le
temps,
necessaire, je crains que cela soit tres cher
par avance merci

essaye difaura (www.difaura.fr). J'ai eu de bonnes experiences avec eux
sur d'autres sujet mais je ne sais pas si ils posent des trucs non
achetes chez eux

merci pour l'info
sur leur site, ils ne parlent pas d'installation, ni de delai de livraison
s'ils l'ont en stock et l'installent, je vais les voir mardi

Leo
"kiki77" a écrit dans le message de
news:435b9c37$0$1741$
Cela est si complique a installer soit même ?

pour moi, oui
il faut remonter jusqu'a la telecommande d'origine au volant,
se brancher sur un des fils du temoin de frein a main
brancher un changeur de CD, existant dans le coffre ar
coupler un GSM bluetooth
et peut-etre plus encore.............mais la, je ne sais pas

kiki77
Sur quel voiture ? Pour la télécommande le poste doit être compatible et
pourquoi le témoin de frein a main ???

"Leo" a écrit dans le message de news:
435bc1fd$0$7577$

"kiki77" a écrit dans le message de
news:435b9c37$0$1741$
Cela est si complique a installer soit même ?

pour moi, oui
il faut remonter jusqu'a la telecommande d'origine au volant,
se brancher sur un des fils du temoin de frein a main
brancher un changeur de CD, existant dans le coffre ar
coupler un GSM bluetooth
et peut-etre plus encore.............mais la, je ne sais pas

gilles
pour avoir les deux est-ce une bonne option ?

A carrefour en ce moment en super Promo un Médion 220 à 229€

J'ai un Médion 150 et un fixe NB sur une 206, généralement avec la 206
je suis obligé de prendre également l'autre plus de détails, cartes plus
récentes etc...

Le fait qu'il soit portable permet de noter des destinations au bureau,
de montrer un emplacement a qq1 d'autre, quant a l'autonomie, déjà il y
a un chargeur allume-cigare et bien souvent sur un parcourt un peu long
on suit la même route pendant xKm donc je l'éteins...

J'avais insister pour une installation d'origine sur la 206, c'est une
erreur
Leo
"kiki77" a écrit dans le message de
news:435e9f65$0$5378$
Sur quel voiture ? Pour la télécommande le poste doit être compatible et
pourquoi le témoin de frein a main ???

en fait, ce n'est pas un temoin de frein a main, mais une connexion qui
desactive l'ecran.
je ne connais pas les explications, mais je crois que c'est pour empecher la
lecture de dvd films quand le frein a main est dessere (et la voiture
supposee rouler), s'il n'y a pas d'ecran supplementaire pour les passagers
on m'a dit que c'etait demande (ou exige)par les assureurs
il est evident que l'on peut toujours ne pas faire la connexion, et regarder
un film tout en roulant tranquillement a 130km/h sur autoroute!!!!!

kiki77
Me suit pose la même question . La version pda est surtout moins cher

après pour l instal il faut voir !!!! support ventouse + câble qui se balade

Je possède une version filaire je le balade d une voiture a l autre.

Je pense que je vais en racheter un autre pour le boulot car ma femme
utilise le pda pour son travail.

J attend une offre chez aldi ou lidl car garanti 3 ans.

"gilles" a écrit dans le message de news:
435f8568$0$28133$
pour avoir les deux est-ce une bonne option ?

A carrefour en ce moment en super Promo un Médion 220 à 229€

J'ai un Médion 150 et un fixe NB sur une 206, généralement avec la 206 je
suis obligé de prendre également l'autre plus de détails, cartes plus
récentes etc...

Le fait qu'il soit portable permet de noter des destinations au bureau, de
montrer un emplacement a qq1 d'autre, quant a l'autonomie, déjà il y a un
chargeur allume-cigare et bien souvent sur un parcourt un peu long on suit
la même route pendant xKm donc je l'éteins...

J'avais insister pour une installation d'origine sur la 206, c'est une
erreur

gilles
A carrefour en ce moment en super Promo un Médion 220 à 229€

vu cette offre ???

d'autant que la plus part du temps en éteignant quant c'est inutile les
piles tiennent la journée...

J'utilise un super crash, ce qui fait une installe beaucoup plus discrète...

Sinon avec le support on ne voit que ça...