Poséidon sur la 3

Le
Castagno
J'avais vu le 1er qui était bien, le second est mieux, avec plus de
suspense.
--
Castagno
Jac

La Grande Librairie sur la 5 et Desproges après.

--
Sögoz - 06
Le #23934231
Castagno a écrit :
J'avais vu le 1er qui était bien, le second est mieux, avec plus de suspense.

Ce remake est un navet complet sans aucun intérêt.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein !
Castagno a écrit :
J'avais vu le 1er qui était bien, le second est mieux, avec plus de
suspense.

Ce remake est un navet complet sans aucun intérêt.

Tu l'as vu au moins..
--
Castagno

--

Castagno a écrit :

J'avais vu le 1er qui était bien, le second est mieux, avec plus de
suspense.

Ce remake est un navet complet sans aucun intérêt.

Tu l'as vu au moins..

Oui évidemment, pas hier soir mais avant, sur un dvd qu'un copain m'a
imposé un soir il y a unh peu plus d'un mois 1/2 ... Inutile de tenter
de décrédibiliser mon point de vue de cette manière.

--
La croyance forte ne prouve que sa force et non la vérité de ce qu’on
croit.
Castagno a écrit :

[...]

Ha mais..loin de moi cette idée...Perso, j'ai aimé ; c'est tout.
--
Catagno