Poséidon sur la 3

5 réponses
Castagno
J'avais vu le 1er qui était bien, le second est mieux, avec plus de
suspense.
--
Castagno

5 réponses

Jac
"Castagno" a écrit :

Poséidon sur la 3

La Grande Librairie sur la 5 et Desproges après.

--
Sögoz - 06
Castagno a écrit :
J'avais vu le 1er qui était bien, le second est mieux, avec plus de suspense.

Ce remake est un navet complet sans aucun intérêt.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein !
Mieux que l'an prochain.
Castagno
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4eb38c2b$0$30790$
Castagno a écrit :
J'avais vu le 1er qui était bien, le second est mieux, avec plus de
suspense.

Ce remake est un navet complet sans aucun intérêt.

Tu l'as vu au moins..
--
Castagno

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein !
Mieux que l'an prochain.

S
Castagno a écrit :

J'avais vu le 1er qui était bien, le second est mieux, avec plus de
suspense.

Ce remake est un navet complet sans aucun intérêt.

Tu l'as vu au moins..

Oui évidemment, pas hier soir mais avant, sur un dvd qu'un copain m'a
imposé un soir il y a unh peu plus d'un mois 1/2 ... Inutile de tenter
de décrédibiliser mon point de vue de cette manière.

--
La croyance forte ne prouve que sa force et non la vérité de ce qu’on
croit.
Castagno
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4eb3f049$0$18788$
Castagno a écrit :

J'avais vu le 1er qui était bien, le second est mieux, avec plus de
suspense.

Ce remake est un navet complet sans aucun intérêt.

Tu l'as vu au moins..

Oui évidemment, pas hier soir mais avant, sur un dvd qu'un copain m'a
imposé un soir il y a unh peu plus d'un mois 1/2 ...

Inutile de tenter
de décrédibiliser mon point de vue de cette manière.

Ha mais..loin de moi cette idée...Perso, j'ai aimé ; c'est tout.
--
Catagno

--
La croyance forte ne prouve que sa force et non la vérité de ce qu'on
croit.