POSER 6

Le
Dan
Bonjour a tous.

J'e suis en train d'etudier le didacticiel de poser 6 et je ne parviens
pa a comprendre coment il est possible de copier une image en premiére
fram par ex pour la copier en dernier .
Je ne comprends absolument pas ce qu'ils ont ecrits.
D'avance merci de votre aidee
Gloops
Le #1061707
Dan a écrit, le 26/06/2007 19:50 :
[...]

Bonjour,

Une question sur un logiciel Mac dans un newsgroup Microsoft pour PC ?

C'est fait exprès ou tu n'as jamais ouvert un journal où on parle un peu
d'informatique dans les grandes lignes ? ;)

Je crois que pour une friteuse Seb, on n'appelle pas en priorité le SAV
de Calor.

Ben
Le #1253123
Dan a écrit, le 26/06/2007 19:50 :
[...]

Salut,

je,sais pas quoi répondre a dan,qui ferai mieu de chercher un ng orienté
dessin mais ça fait longtemp que poser a été porté sous winwin.
c'est fait expres gloops?

Dan
Le #1252904
Vraiement tres desagréable Mail!
Il sagit d'une version Windows.
Si je voulais etre desagréable comme toi je dirais :
quand on sais pas on dis pas!
"Gloops"
Dan a écrit, le 26/06/2007 19:50 :
[...]

Le #1252903
Je ne trouve pas de forum francais orientés dessins ou animation alors je
viens ici au cas ou mais puisque personne ne peux repondre je r'embale ma
question
Tout de meme merci
"Ben" %
Dan a écrit, le 26/06/2007 19:50 :
[...]

Le #1251984
Dan a écrit, le 27/06/2007 18:26 :
Vraiement tres desagréable Mail!
Il sagit d'une version Windows.
Si je voulais etre desagréable comme toi je dirais :
quand on sais pas on dis pas!

Bon, bon, d'accord, désolé ...

Ils n'ont rien de plus adapté comme newsgroup alors ?

Bon, ben que veux-tu que je dise ... bonne chance.

Dan
Le #1243545
bon merci je progresse
c'est le principale
souvent poser une question aide a trouver meme seul la solution

"Gloops"
Dan a écrit, le 27/06/2007 18:26 :
[...]

Le #1242568
Dan a écrit, le 22/07/2007 23:28 :
bon merci je progresse
c'est le principale
souvent poser une question aide a trouver meme seul la solution

Effectivement, il m'est souvent arrivé d'appeler des supports technique s
et de trouver avant eux la réponse à ma question (c'est vrai que j'av ais
une longueur d'avance, puisque j'avais déjà cherché avant d'appeler ).

Heureux que tu aies trouvé.
Effectivement, comme personne ne s'est manifesté, je comprends que tu
n'aies pas très envie de disserter sur le contenu de la réponse ...