Où poser des questions sur Skype ?

Le
Anne G
Problèmes de vidéo uniquement.

Mon voisin et moi partageons la même connexion.
Lui, un iBook G4 avec un gig de ram et une camera externe.
Moi, un MacBook tout récent.

Si nous /skypons/ ensemble, tout va bien. Je le vois, il me voit.
Si je skype ses amis depuis chez lui à partir de mon MacBook, pas de
problème non plus.

Perso, je n'ai aucun problème, avec la même connexion, à /skyper/ avec
qui je veux.

Mais lorsqu'il /skype/ ses amis depuis chez lui, il ne les voit pas.
Aucun. Mais eux le voient.

Manifestement, ce n'est pas un problème de mémoire vidéo, puisqu'on peut
se voir tous les deux.

Une idée ?
Un forum Skype ? (Pas trouvé sur leur site).
blanc
Le #20802171
Anne G
Perso, je n'ai aucun problème, avec la même connexion, à /skyper/ avec
qui je veux.

Mais lorsqu'il /skype/ ses amis depuis chez lui, il ne les voit pas.
Aucun. Mais eux le voient.

Avez-vous la même version de Skype ?

A-t-il un outil tel que LittleSnitch qui empecherait tel ou tel type de
connexion ?

Autre idée : dans les préférences avancées, cocher la case "Afficher
l'info technique d'appel" et réessayer des connexions vidéo. Peut-être
aurez-vous un message expliquant ce qui ne va pas...
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Gilles ROBERT
Le #20803061
Anne G a écrit :

Mais lorsqu'il /skype/ ses amis depuis chez lui, il ne les voit pas.
Aucun. Mais eux le voient.

Je pense que c'est une problème d'adresse IP en local ça fonctionne avec
bonjour...

Peut-être faire un test avec AIM/iChat pour info AIM existe sur PC
listes2
Le #20803051
Anne G
Une idée ?

Une configuration de son taux de compression, qui suffirait avec toi (en
réseau local) mais pas avec les amis (via Internet)? Mais je ne vois
pas, chez moi, de réglage pour ça dans Skype.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

Ahem...
<http://forum.skype.com/index.php?s=&showtopicE0801&view=findpost&p"
38621>

Un autre ?

;-)

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
Le 12/20/09 3:59 AM, Olivier Goldberg a écrit :
[...]

Dans QuickTime, peut-être ?

Anne G
Le #20805691
Le 12/20/09 4:01 AM, Vifoyan a écrit :
Anne G
[...]

Merci, j'avais fini par trouver.
Faut chercher loin; comme si les problèmes n'existaient pas ;-)