Position de l'ActiveCell

Le
Stéphan DuQuébec
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai un problème à la base très simple mais pour lequel je suis incapable de
formuler en VBA. Au début d'un script, je voudrais forcer une variable qui
maintienne en mémoire la position de ActiveCell au début du script et ce,
afin d'y faire appel en fin de script (pour y "dumper" le contenu du
presse-papier).

Ma tentative était la suivante mais sans succès :

En début de Sub :
Depart = ActiveCell.Address

Et en fin de Sub :
Range("Depart").Select
Selection.PasteSpecial bla bla bla.

Comment puis-je m'y prendre autrement ?

Merci.
Daniel.C
Le #18630261
Bonsoir.
Range(Depart).Select
Si tu mets des guillemets, ce n'est pas la variable qui est considérée,
mais le mot "Depart".
Cordialement.
Daniel

[...]

Merguez07
Le #18630241
Salut Stéphan

tu peux procéder ainsi

Set depart = ActiveCell

depart.PasteSpecial

Xavier

Stéphan DuQuébec a écrit :
[...]

Le #18630491
C'est ce que je cherchais.

Merci à vous 2, Daniel C. & Merquez07.

PS
Désolé pour la répétition de message. Mon fureteur semble épprouvé des
problèmes. C'était loin d'être de l'impatience de ma part.

"Merguez07" a écrit :

Salut Stéphan

tu peux procéder ainsi

Set depart = ActiveCell