Position des étiquettes sur Graph / valeur

1 réponse
choko
Bonjour,

J'ai un graph avec 2 courbes comparatives. Je souhaiterais qu'à chaque mise
à jour, mes étiquettes de valeurs se positionnent au dessus du point lorque
la valeur est supérieure à celle de l'an passée et sous le point lorqu'elle
est inférieure et ce pour les deux courbes.
Merci pour vos conseils

Choko

1 réponse

anonymousA
bonjour,

p.e pour mettre l'étiquette de valeurs du point 1 de la série 2 au
dessus du point.

Dim pt As Point
Set pt = ActiveSheet.ChartObjects("Graphique
2").Chart.SeriesCollection(1).Points(1)
pt.DataLabel.Position = xlLabelPositionAbove

Rechercher ensuite dans l'intellisense pour les différents items de
DataLabel.Position

A+