Position des étiquettes sur Graph / valeur

choko
Bonjour,

J'ai un graph avec 2 courbes comparatives. Je souhaiterais qu'à chaque mise
à jour, mes étiquettes de valeurs se positionnent au dessus du point lorque
la valeur est supérieure à celle de l'an passée et sous le point lorqu'elle
est inférieure et ce pour les deux courbes.
Merci pour vos conseils

Choko

anonymousA
bonjour,

p.e pour mettre l'étiquette de valeurs du point 1 de la série 2 au
dessus du point.

Dim pt As Point
Set pt = ActiveSheet.ChartObjects("Graphique
2").Chart.SeriesCollection(1).Points(1)
pt.DataLabel.Position = xlLabelPositionAbove

Rechercher ensuite dans l'intellisense pour les différents items de
DataLabel.Position

A+