Position espace

Le
Emilie
Bonjour

Je voudrais connaitre la position de l'espace dans une chaine de caractères
Pour Voir cela
j'écris :
Dim PosE as integer=InstrRev("Voir cela", " ")
et j'ai 0

Ou est l'erreur ?
merci pour vos réponses
Emilie
Richard Clark
Le #20268431
Untilse plutot IndexOf :

Dim iPos as Integer = "Voir Cela".IndexOf(" ")

Richard Clark

Emilie a écrit :
[...]

LE TROLL
Le #20271471
Chat marche :

Class Form1

Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
Handles MyBase.Load

Dim i As Long

i = InStrRev("Voir cela", " ")

MsgBox(i) ' = 5

[...]