Position des icônes sur le bureau

PapiClod
Bonjour,
il y a qq. temps je recherchai un petit logiciel (ou autre) qui
m'aidait à sauvegarder la position des icônes sur le bureau, j'ai
retrouvé, si cela intéresse qq1 c'est ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/122-sauvegarder-d-un-clic-la-position-de-vos-icones.htm
Et, cela fonctionne très bien avec Vista, je l'ai installé sans aucun
soucis.

Pierre TORRIS
PapiClod a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Comme le lien ne fonctionne pas, je vais me permettre de vous en donner
un autre. ;-)

IcoSauve 4.0 (compatible Windows 95 à Windows Vista, 64 bits compris) :
http://www.ptorris.com/windows.php#icosauve

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

era
[...]

Merci Pierre, en effet l'autre lien ne fonctionne pas..

era.

LMC
Bonjour,
Un grand merci à notre pourvoyeur en tous genres. Je l'ai installé au cas ou
que.

--
@++ LMC
La vie est un grand livre dans lequel chaque jour donne sa leçon !

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
[...]

Exelmans
Bonjour "PapiClod"

retrouvé, si cela intéresse qq1 c'est ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/122-sauvegarder-d-un-clic-la-position-de-vos-icones.htm

non, c'est ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/122-sauvegarder-d-un-clic-la-position-de-vos-icones.html

un petit L qui fait toute la différence !

--
Ex.

PapiClod
Le 19/02/2008, PapiClod a supposé :
[...]

Bonsoir,
c'est bête, mais j'ai pourtant fait un copier coller .... mon micro
est un dévoreur de L, peut être veut-il prendre les airs ? Si tel est
le cas, je vais le surveiller, il lui en manque 1 !
Va savoir !

PapiClod
Il se trouve que Pierre TORRIS a formulé :
[...]

mais "bon sang bien sur", c'était en effet le lien que je recherchais,
sans le retrouver !
C'est pas beau d'âtre à l'aune des 70 ans ... on en perd, on en perd
.... (Pas de commentaire !)
Merci a vous Pierre, cela fait plusieurs fois que vous me sortez la
tête de l'eau !
Bonne soirée.

Pierre TORRIS
[...]

Et en plus, il est plus court et il ne comporte pas de "l". ;-)))

NB : Merci aux autres gentils contributeurs. :)

[...]

Pas de soucis. Mais tâchez de rester à la surface quand même. lol

Bonne soirée.

Encore un peu tôt, mais merci. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS