position latitude longitude

3 réponses
pibs
bonjour,

tout est dans le titre : complétement newbie en GPS,je me suis demandé
si ils indiquaient tous latid//longit,et cette question a étonné le
vendeur de la fnac qui a mis dix minutes à trouver l'option sur l'un des
gps présentés....

pourtant , il me semble que c'est bien la première chose que doit
indiquer un GPS , non ?

cordialement

3 réponses

DomCha
"pibs" a écrit dans le message de news:
475878e1$0$25938$
bonjour,

tout est dans le titre : complétement newbie en GPS,je me suis demandé
si ils indiquaient tous latid//longit,et cette question a étonné le
vendeur de la fnac qui a mis dix minutes à trouver l'option sur l'un des
gps présentés....

pourtant , il me semble que c'est bien la première chose que doit indiquer
un GPS , non ?

Tout à fait. Un GPS sait toujours ou il se trouve à quelques mètres près.
Sur le Tom-tom tu as une icône pour ça.
sur les autres modèles je ne sais pas quelle facilité il y a.

Cdtrl
Dom.

Denis de Fleury
tout est dans le titre : complétement newbie en GPS,je me suis demandé
si ils indiquaient tous latid//longit,

Bonjour,

Sur ViaMichelin X980T, c'est dans Parametrer, Information, Statut GPS

bonsoir,
sur le Airis T920 c'est dans " informations GPS "
"Denis de Fleury" a écrit dans
le message de news: 475994d1$0$27411$
tout est dans le titre : complétement newbie en GPS,je me suis demandé
si ils indiquaient tous latid//longit,

Bonjour,

Sur ViaMichelin X980T, c'est dans Parametrer, Information, Statut GPS