position d'une msgbox

Le
koalavert
bonjour!
dites moi y a t-il un moyen pour "dire" à une msgbox à quel endroit de
l'écran elle doit apparaitre? peut on aussi specifier une taille à
cette msgbox?
merci
ze Titi
Le #6269131
Bonjour koalavert

Le sujet avait été abordé il y a quelques temps. Dans l'état, ça n'est
pas possible. Mais on peut très bien contourner le problème en créant
un formulaire. Regarde de ce côté:
http://argyronet.developpez.com/office/access/frmmsgbox/
et ici pour le positionnement:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg8

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

koalavert
Le #6269041
merci!
j'avais trouvé des posts effectivement, et j'ai vu un DoCmd.MoveSize
en utilisant un form au lieu d'une msgbox, par contre suis pas sur de
la syntaxe: DoCmd.MoveSize (1,5,6,7) n' a pas l'air de fonctionner,
quelle est la forme de (right, down etc..)
merci
ze Titi
Le #6269031
Bonjour koalavert

La taille est exprimée en twips (ou en pixels, je ne sais plus), il y a
une conversion à faire. En faisant une recherche rapide avec ton ami
Google, tu vas trouver ça rapidement.

Dans ton message
[...]

Le #6269001
oui et en plus faut pas de parentheses je crois!
bye