Position de l'objet sur lequel je clique

Le
Choko
Bonsoir à tous,

J'ai une plage contenant sur chaque ligne une image.
J'aimerais connaitre la position de l'image lorsque je clique sur une
d'elle, pour ainsi lancer une macro de demande de confirmation de
suppression de la ligne.

Aucun problème pour insérer l'image et affecter une macro, mais là ou
je botte en touche c'est pour lui dire en VB que lorsque ce même objet
recevra un click (et qui donc ne sera malheureusement pas sélectionné
à ce moment précis) est l'objet dont je veux connaître l'adresse

D'avance merci pour vos conseils

Choko
Daniel.C
Le #19590461
Bonsoir.
Regarde la réponse de MichDenis au post de Manbas du 17/06/2009
21:01:22.
Daniel

[...]

Le #19590251
Bonsoir à tous,

La méthode que j'ai appliqué grâce à MichDenis et Daniel C.

L'image dépend d'une valeur saisie par liste de validation dans une
cellule de la ligne.
Macro événementielle que l'on retrouve sur excelabo et sur la mpfe
bien sûr...
Lorsque je fais la copie de mon image, j'en profite pour lui donner le
nom de l'image copié (ici un logo d'une marque) concaténé de "_" &
Target.row

Ainsi lorsque je clique, j'utilise la commande:

application.caller
renvoie le nom de l'image (unique) et ainsi je retrouve la position de
l'image...
activesheet.shapes(MaMarque&"_"&Numéro de la
ligne).TopLeftCell.Address

Un grand merci

Choko