Position relative et absolue

Le
Britannicus
Bonsoir,

J'ai une valeur 50 (qui est une variable) dans une cellule C1.
Je voudrais saisir une formule (STXT) en B1 pour obtenir un résultat dans la
celulle A1 + 50 + 3 (soit en cellule A54)
Comment écrire la formule pour ajouter : 1 de A1 + variable 50 + constante 3
= 54

Merci d'avance
Britannicus
h2so4
Le #4330401
bonsoir,

=indirect(A1 & C1+3)

--
h2so4
play triogical at http://www.triogical.com

"Britannicus" news:%
[...]

Daniel
Le #4330391
Bonsoir.
Ca, peut-être ?
=INDIRECT("A"&1+C1+3)
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4330381
erreur dans ma formule, devrait être

=INDIRECT("A" & C1+3)
--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com
"h2so4" news:likJh.62759$
bonsoir,

=indirect(A1 & C1+3)

--
[...]

AH60
Le #4330361
Bonsoir

ou peut être avec ça
=GAUCHE(ADRESSE(1;1);2)&DROITE(ADRESSE(1;1);1)+C1+3

Abed_H