position du scanner

Gis
J'aimerais bien savoir comment procéder pour arriver à numériser un document
directement de Microsoft Word 2007 .
J'ai une imprimange laser Jet 3050 et je voudrais pouvoir numériser un
document papier de l'imprimante jusqu'à Word.
Si j'entre dans Word 2007 je ne trouve pas de numérisateur qui puisse aller
chercher ce document....
Merci de bien vouloir m'aider en me donnant la marche à suivre.
Gisèle

Anacoluthe
Bonjour !

'Gis' nous a écrit ...
[...]

La marche à suivre c'est la FAQ !

Anacoluthe
« Le crabe enseigne à ses petits à marcher droit. »
- Proverbe malais