Position d'un shape par VBA

Le
Didier NOVARIN
Bonsoir,
Je souhaite positionner exactement une zone de texte par VBA sur une
cellule,
par VBA, actuellement, j'obtiens ceci :

ActiveSheet.Shapes("Picture 1").Select
Selection.ShapeRange.IncrementLeft 146.25
Selection.ShapeRange.IncrementTop 118.5

Je souhaiterai pouvoir le positionner à l'intersection de la cellule D5 et
E5

Je vous remercie
Didier
JB
Le #5240141
Posiionnement sur une cellule;:

ActiveSheet.Shapes(1).Top = [B10].Top
ActiveSheet.Shapes(1).Left = [B10].Left

JB

On 23 fév, 20:05, "Didier NOVARIN" wrote:
[...]

Le #5240061
Merci beaucoup JB !
C'est parfait
Très bonne soirée