Position texte dans word

Kris
Bonjour =E0 tous,

Je cherche =E0 inserrer un texte en biais sous word xp. Y a=20
t'il d'autres possibilit=E9s que horizontal ou veertical ?=20
Inserr=E9 dans un rectangle, seul le rectangle pivote et=20
pas le texte; Warum ? Ich weiss nicht=20
Merci a celui ou celle qui me r=E9pondra

Kris

Circé
Bonjour,

Ce sont effectivement les seules possibilités avec les zones de texte ou les
tableaux.
Si tu veux mettre un texte en biais, utilise WordArt.

Circé
http://faqword.free.fr