Position des volumes sur le bureau et Mac OS X 10.5.

2 réponses
dominiquelang
Salut à tous!

Depuis le passge à Mac OS X 10.5 sur mon MacBook Pro 1ère génération, je
constate que, contrairement à ce qui se passait auparavant, les volumes
gardent leur position sur le bureau, à savoir celle qu'ils avaient
lorsqu'on les a précédemment démontés.

Lorsque je démarre sur mon eDrive, par exemple, mon volume de démarrage
habituel reste en haut, eDrive en 2, alors qu'on s'attendrait à avoir
eDrive en 1...

Avez-vous ça aussi, y a-t-il une préférence cachée quelque part et que
j'aurais zappée?

Merci d'avance!

--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

2 réponses

gerald.coyot
Dominique Lang wrote:

Lorsque je démarre sur mon eDrive, par exemple, mon volume de démarrage
habituel reste en haut, eDrive en 2, alors qu'on s'attendrait à avoir
eDrive en 1...

Ton eDrive est une partition de quel disque ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
dominiquelang
Gérard Cojot wrote:

Ton eDrive est une partition de quel disque ?

Du même que le vol. de démarrage. Mais je constate le même phénomène
pour mes disques externes, ils gardent la place que je leur ai donnée
sur le bureau avant de les démonter.
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>