Positionnement barres d'outils multiples

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai plusieurs barres d'outils qui sont créées au démarage. Cependant,
j'aimerais les avoirs toutes en haut, sur 1 ou 2 lignes au maximum.
Je n'arrive pas à trouver le code à indiquer, et surtout à quel endroit de
ma macro.
Je vous remercie.
PS : j'ai une barre avec des dessins, puis 6 barres avec seulement du texte,
donc présentation possible = les "dessins" sur la ligne 1, les "textes" sur
une ligne 2. Si vous voulez le code utilisé (assez long), je peux vous le
transféré.
Je vous remercie. Yann
Sunburn
Le #5388421
Désolé, bug mozilla "serveur introuvable", et en fait, si, ça marche.