positionnement d un bloc avec une feuille de style

dmenexia
J ai separe ma page en 2 parties, la 1ere j ai defini un menu dans un bloc a
l aide d une classe et la balise div class et dans la 2eme partie j ai defini
un autre bloc ou j ai un texte assez long qui dans frontpage a besoin d un
defilement vertical avec un ascenceur sur la droite . Je voudrais lors du
defilement du texte que le bloc menu ne defile pas et reste statique. Avec le
logiciel NVU je declare le le 1er bloc menu en position fixed et le second en
position absolute avec FP il y a bien absolute mais fixed n existe pas que
faire car mon menu defile avec le texte alors que je voudrais qu il ne bouge
pas ? peux t on utiliser le positionement relatif et comment le parametrer?
merci de me repondre

Louise
Bonjour,
FrontPage ne semble pas avoir de façon d'inscrire le positionnement fixe
en passant par les menus. Il vous faudra probablement l'inscrire manuellement.

J'ai fait un test à travers Expression Web qui offre la position fixe. Comme
attendu, le bloc ne défile pas dans Mozilla Firefox. Mais dans Internet Explorer 6
le résultat est bien différent. Alors, vous trouverez ici plus d'infos et des
exemples:
http://forum.alsacreations.com/faq/faq-67-Position-fixed-sur-Internet-Explorer.html

Bonne chance dans vos travaux,
Louise