positionnement cellule active

Le
DAniel
Bonjour
j'ai un petit souci pour afficher à l'écran une position de cellule en
fonction d1 ligne.
La cellule active quand ma boucle est terminée est bien la "a145" par
exemple , mais si mon curseur était au départ sur la "a1", mon écran reste
figé en haut de la feuille
Merci de votre aide

anonymousA

Utiliser Application.Goto pour accéder à une cellule particulière.

A+