Positionnement du curseau sur formulaire de saisie

1 réponse
jcp66
Bonjour
Lorsque je fais des saisies, le curseur reste positionné sur le dernier
champ saisi dans l'enregistrement précédent. Je voudrais qu'il se positionne
toujours sur le 1er en haut à gauche du formulaire.
Comment faire ?
merci
jcp

1 réponse

Willi2004
Salut jcp66.
A l'événement "Sur activation" de ton formulaire, tu mets ou tu ajout le
code:
Me.tonChamp1.SetFocus

"jcp66" a écrit dans le message de news:
46d1484e$0$25939$
| Bonjour
| Lorsque je fais des saisies, le curseur reste positionné sur le dernier
| champ saisi dans l'enregistrement précédent. Je voudrais qu'il se
positionne
| toujours sur le 1er en haut à gauche du formulaire.
| Comment faire ?
| merci
| jcp
|