Positionnement curseur dans formulaire

MorMic
Bonsoir à tous

Config: Windows XP Excel 2000 VBA

J'ai créé un formulaire qui contient différents contrôles.
Au sortir de certains, je teste la valeur des données et en fonction de
celles-ci je rend visible une TextBox pour saisie. Mais mon curseur n'est
pas positionné sur cette Box. Ce qui oblige de reprendre la souris, ce qui
n'est pas logique dans un concept de saisie au clavier.
Comment faire pour que le curseur se place sur le contrôle que j'ai choisi.
J'ai essayé à tout hasard par SetFocus, mais en vain.

Merci de votre aide

Michel

JB
Bonjour,

C'est bien SetFocus

Me.nom.SetFocus (pour positionner sur un champ nom)

Cordialement JB
MorMic
Bonjour JB

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. A vrai dire ce n'est
pas la première fois que j'essaye. Mais toujours le curseur est positionné
ailleurs que sur le contrôle demandé. Peur-être y a t'il une option à
positionner.

Merci tout de même.