Positionnement de la barre d'outil lancement rapide

Gaston
Bonjour,

OS : Win98Se
Savez-vous comment rapatrier la barre d'outils "Lancement rapide"
immédiatement à droite du bouton démarrer.
Pour le moment elle s'est mise immédiatement à gauche de la barre d'état où
se trouve l'horloge, le haut parleur et l'antivirus.
C'est peu de chose mais ça me dérange de ne pas pouvoir la remettre à sa
place.
Ce changement provient d'un clic intempestif sur le bureau d'un autre
utilisateur familial de mon ordinateur.

Merci pour votre réponse.

Gaston

CrazyGuitarist
Gaston avait écrit le 13/02/2005 :
[...]

si ce n'est que la barre d'outils, alors, tu as un petit trait "en
relief" quand tu mets ta souris dessus, une double flêche s'affiche, tu
cliques et tu tires ta "barre d'outils" sur la "barre des taches" en
bas et tu laches des qu'un trait noir apparait.
si c'est la barre entiere, tu cliques sur un endroit vide et tu tires
vers le bas et tu laches.
A+

Gaston
Bonjour Crazy Guitarist,

Merci pour ta réponse mais elle ne m'a pas dépanné. La manip que tu me
conseilles ne fait qu'étirer la barre d'outils Lancement rapide sans la
déplacer.
Elle reste obstinément attachée à droite de l'écran juste à gauche de la
barre dont je ne connais pas le nom mais où se trouve l'horloge.
Un bon dessin valant toutes les explication j'ai fais une copie d'écran que
j'ai envoyée à ton adresse.
Je te certifie que mon antivirus PCCillin est à jour.

@+
Et merci encore.
Gaston.

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
> [...]

bas et tu laches des qu'un trait noir apparait.
si c'est la barre entiere, tu cliques sur un endroit vide et tu tires

Le Fou
Gaston <gbachelard9(supprimerceci)@free.fr> a écrit

[...]

Si ta barre n'est pas sous forme de fenêtre, elle possède sur sa gauche un
petit trait vertical en relief (le curseur change de forme en passans
dessus), clique sur ce trait et glisse la barre en dehors de la barre
d'état, agrandit ensuite ta barre d'état et glisse à nouveau ta barre
d'outils dans la barre d'état à l'endroit où tu le souhaites...

--
A'tchao

Le Fou
http://perso.club-internet.fr/ehiller/
http://club.exocet.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Gaston
Salut le Fou,

Après pas mal de gymnastique de barre de tâche ( je suis parvenu à rétablir
ma disposition préférée en suivant tes conseils. Mais il fallu que je lui
fasse faire le tour de l'écran en essayant à chaque fois de réintégrer la
barre d'outils Lancement rapide à l'endroit voulu..
ça fait des années que j'utilise Win98Se et cela ne m'était jamais arrivé.
Comme quoi...
Merci à toi et àCrazyGuitarist
Gaston.