positionnement images en CSS

Dominique
Bonjour,
J'essaie de formatter les pages de mon site avec des CSS au lieu des
tableaux.
Voici la page sur laquelle je travaille :
http://www.champignytriathlon.org/courses/irlande2003/essai_CSS.htm
Mais j'ai un problème, car si à l'écran le texte glisse bien à côté des
images, quelque soit la taille du navigateur, en impression ce n'est pas le
cas.
1- avec MSIE 6.0.2600, affichage écran correct mais pas en impression le
texte n'est pas placé à côté des images, alors qu'en mise en forme tableaux
ça le faisait
2 - avec Opera 7.11, identifié Opera ou MSIE 6, affichage écran correct,
mais texte tronqué à l'impression et débordant en plus sur les images
3 - avec Opera 7.11, identifié comme Mozilla 5, affichage écran correct,
mais texte et images tronqués à l'impression
4- avec Mozilla 1.2.1 et Netscape 7.02 l'affichage à l'écran est bon,
l'impression s'effectue bien avec le texte à côté des images, mais, malgré
un "page-break-inside: avoid;" dans mes styles, les images devant apparaître
entre les pages 1 et 2 disparaissent ou sont tronquées.
comment faire ?

Merci

Dominique
www.champignytriathlon.org
plus de 60 récits de courses et périples

Dominique
"simOn" a écrit dans le message news:
3fd71a7e$0$24030$
Dominique wrote:
> [...]
> Mais j'ai un problème, car si à l'écran le texte glisse bien à côté des
> images, quelque soit la taille du navigateur, en impression ce n'est pas

hormis l'ecran, je ne sais pas a quels medias sont appliqués les styles
par défaut ( lorsque le media n'est pas precisé)

<link REL="stylesheet" HREF="../../script/styles.css" TYPE="text/css"
media="screen, print">
.cadre_gauche { float: left ;text-align : center;margin-top: 10px;
margin-right: 20px; margin-bottom: 10px;page-break-inside: avoid;}
.cadre_droit { float: right; color: #006699;text-align : center;
margin-top: 10px; margin-bottom: 10px; margin-left: 20px;
page-break-inside: avoid;}
</STYLE>

Malheureusement, cela ne fonctionne pas mieux.
Dominique
www.champignytriathlon.org