Positionnement signet - Bookmark - Clone

1 réponse
BB
Bonsoir à tous,

Je dispose d'un formulaire contenant :
- UNE zone de texte RECHPERS
- UN sous-formulaire avec un affichage en Feuille de donnés du contenu de la
table PERSONNEL

Objectif : Positionner le signet sur l'enregistrement dans le
sous-formulaire en fonction du NOM saisi dans RECHPERS qui est dans le
formulaire principal.

En utilisant RecordsetClone et Bookmark, celà fonctionne trés bien lorsque
le tout est dans un seul formulaire.

Je souhaiterai conserver le form + sous-form et surtout conserver le
sous-formulaire en affichage Feuille de données.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui pose pb. Je pense que celà vient du
fait que les 2 RecordSource du formulaire principal et du sous-formulaire ne
sont pas les mêmes

Espérant avoir été clair.

Bertrand

1 réponse

3stone
Salut,

"BB"
| Je dispose d'un formulaire contenant :
| - UNE zone de texte RECHPERS
| - UN sous-formulaire avec un affichage en Feuille de donnés du contenu de la
| table PERSONNEL
|
| Objectif : Positionner le signet sur l'enregistrement dans le
| sous-formulaire en fonction du NOM saisi dans RECHPERS qui est dans le
| formulaire principal.
|
| En utilisant RecordsetClone et Bookmark, celà fonctionne trés bien lorsque
| le tout est dans un seul formulaire.
|
| Je souhaiterai conserver le form + sous-form et surtout conserver le
| sous-formulaire en affichage Feuille de données.
|
| Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui pose pb. Je pense que celà vient du
| fait que les 2 RecordSource du formulaire principal et du sous-formulaire ne
| sont pas les mêmes

Au départ du Formulaire principal, il suffit d'indiquer le clone du sous-form...

Me.LeSousFormulaire.Form.RecordsetClone

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)