Positionner ses formulaire.

Dan
Bonjour a tous.
sous vb 6 il etait possible de positionner avec la sourie les
differentesformulairs sur la surface de l'ecran.
je ne trouve pas l'equivalent avec VB.NET 2008.

Je desire par exemple positionner un formulaire de petite taille au
centre de ma fenetre.
D'avance merci de votre aide

Gillard
essaye ceci
sache aussi que StartPosition est une propriété de Form

Me.StartPosition = FormStartPosition.CenterParent

: 497e287c$0$28673$