Positionner un graphique dans une feuille excel en VBA (tres tres urgent s'il vous plait)

Shewy80
Bonsoir à tous.

quelqu'un sait il comment faire pour positionner un graphique à un
emplacement précis dans une feuille Excel.

Le graphique est généré et renomé "Graphique1, 2 , 3 etc ..." mais lors de
l'insertion en tant qu'objet dans la feuille ils se placent un peu où ils
veulent. lol

Comment faire pour dire " Coin supérieur gauche du graphique 1 sur cellule
A1" par exemple. Ou un truc du genre ...

Merci bcp à vous tous !
Désolé pour le caractére d'urgence mais là je coince sur un projet qui doit
être finalisé pour demain. Je ne pensais pas coincé sur un tel problème.

Merci encore à vous.

Guillaume

anonymousA
Bonsoir,

en supposant que ton graphique s'appelle toto

With ActiveSheet.shapes("toto")
.Left = Range("A1").Left
.Top = Range("A1").Top
End With

dans ces conditions , il se placera juste au coin de la cellule A1.

A adapter à tes souhaits, bien sur.

A+