positions des satellites sur l'horizon

Le
titou44
bonjour

je cherche le lien vers une page avec un schéma donnant les positions
des satellittes sur l'horizon en region parisienne.

je n'arrive pas à remettre la main dessus

merci par avance pour l'assistance

titou44 chez freesurf.fr
titou44
Le #8363381
vidéo33 a présenté l'énoncé suivant :
http://nif.free.fr/parabolemotorise.html

merci.
c'est un peu comme indiqué sur ce 2eme dessin.
celui que j'ai en téte est plus détaillé.
par exemple les satellites astra étaient précisés alors que là, ils y a
un point astra.

je suis preneur d'autres pistes.
je conserve les url.

titou44 chez freesurf.fr
dakota
Le #8363371
"titou44"
[...]

Bonsoir
Ce n'est pas avec ce genre de site que vous reglerez une motorisée ,
surtout avec les erreurs qu'il contient! ! ! ! !
titou44
Le #8363361
dakota avait prétendu :
"titou44"
[...]

bonsoir

je n'ai jamais parlé de régler une motorisée.
merci de ne pas interpréter la demande.

titou44 chez freesurf.fr
titou44
Le #8363261
Le 16/02/2008, titou44 a supposé :
[...]

je me réponds.
ce n'est pas le schéma recherché mais celui-là me va aussi :

http://www.terem.de/satelliten_positionen.html

titou44 chez freesurf.fr
titou44
Le #8363191
Alain a formulé la demande :
Peut-être celle-ci:
http://www.cinemachezsoi.com/ts/images/stkbelt.jpg

merci

mais je cherchais que pour la région parisienne.
là je pense que c'est un peu trop vaste.
et dur de pointer en dessous de l'horizon.

titou44 chez freesurf.fr
era
Le #8363111
titou44 a écrit :
[...]

[...]