nicolas vigier
Le #6994511
On 2008-06-13, ptilou
Bonjour,

Pourquoi tant de rafus finalment la norme est là ?

T'en as pas marre de créer un thread à chaque fois avec une phrase débile
qui ne veut rien dire ?

ptilou
Le #6994161
On 13 juin, 10:51, nicolas vigier
On 2008-06-13, ptilou
Bonjour,

Pourquoi tant de rafus finalment la norme est là ?

T'en as pas marre de créer un thread à chaque fois avec une phrase d ébile
qui ne veut rien dire ?

Non, faut être intéligent pour comprendre ...

Patrice Karatchentzeff
Le #6994131
ptilou
Non, faut être intéligent pour comprendre ...

ptilou, l'intelligence près de chez vous.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Thierry B.
Le #6994771
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Pourquoi tant de rafus finalment la norme est là ?

Oui, ça doit faire au moins 20 ans qu'elle est là, et ma foi,

elle ne fonctionne pas trop mal. Elle a permis à pas mal de
gens de faire pas mal d'applications pour pas mal de systèmes.

Il y a donc consensus, on peut passer à la votation.

--
13:03:39 up 42 days, 8:41, 9 users, load average: 1.34, 1.25, 1.14
14:29:28 up 18 days, 4:16, 11 users, load average: 2.11, 2.54, 3.14

22:21 up 11 days, 7:20, 5 users, load averages: 4,46 4,30 2,91

Et sur deux coeurs s'il vous plait. --{ LC, du romantisme de l'uptime }--

ptilou
Le #6994731
On 13 juin, 12:13, "Thierry B."
--{ ptilou a plopé ceci: }--

[...]

On vote pourquoi ?
Moi j'arrive toujours pas à la porté mon appli ...

JKB
Le #6995211
Le 13-06-2008, à propos de
Re: POSIX,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 13 juin, 12:13, "Thierry B."
--{ ptilou a plopé ceci: }--

[...]

Tu n'es pas doué, mais on le savait déjà.

Petit trolleur deviendra (peut-être) grand.

JKB

consommons tous les jours.

Thierry B.
Le #6996201
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Il y a donc consensus, on peut passer à la votation.

On vote pourquoi ?

Pour qui plutôt...

Moi j'arrive toujours pas à la porté mon appli ...

Parce qu'elle est cacaboudin ?

--
Elle utilise le système de messagerie de neuf. Elle visualise bien sa
page avec ses messages mais lorsqu'elle veut cliquer, sa souris ne

ptilou
Le #6996111
On 13 juin, 13:10, JKB
[...]

Y a pas que moi, win n'a pas d'accès direct au port se qui explique
mon idée de départ l'instalation d'un MS95 ...

Ah tu boude plus au fait ...

Thierry B.
Le #6997381
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Y a pas que moi, win n'a pas d'accès direct au port se qui explique
mon idée de départ l'instalation d'un MS95 ...

Windows n'a jamais eu accès au port. Il s'est toujours échoué avant.

--
Imaginez votre dilemne si en regardant 2 jolies capture d'écran on vous
disait : Alors, "XP vs VISTA", que choisissez vous ?

Stephane TOUGARD
Le #6997371
On Fri, 13 Jun 2008 03:28:46 -0700, ptilou wrote:

On vote pourquoi ?
Moi j'arrive toujours pas à la porté mon appli ...

C'est a cause des fautes, le compilo supporte pas.