posix:: ISO/IEC 9945 ?

1 réponse
espie
La nouvelle norme C++ mentionne que
posix:: est reserve pour ISO/IEC 9945.

De ce que je vois dans Single Unix, ca n'a pas trop l'air de parler de C++
pour l'instant.

Est-ce que quelqu'un sait ce qui est prevu ? Est-ce qu'il y a un
#include <unistd> en preparation qui mettrait tout posix au bon endroit ?
(On peut rever!)

1 réponse

Marc
Marc Espie wrote:

La nouvelle norme C++ mentionne que
posix:: est reserve pour ISO/IEC 9945.

Y a pas de mal à être prudent.

De ce que je vois dans Single Unix, ca n'a pas trop l'air de parler de C++
pour l'instant.

Est-ce que quelqu'un sait ce qui est prevu ? Est-ce qu'il y a un
#include <unistd> en preparation qui mettrait tout posix au bon endroit ?
(On peut rever!)

http://www.redhat.com/archives/posix-c++-wg/
Ça semble un peu mort...